Greymoor, le nouveau chapitre de the Elder Scrolls Online, est désormais disponible sur PC

Bethesda annonce que Greymoor, le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, le RPG en ligne est désormais disponible sur PC et Mac.


A partir d’aujourd’hui, les joueurs PC et Mac peuvent explorer les sommets enneigés du Bordeciel occidental et les profondeurs caverneuses de Griffenoire.

Greymoor sera également disponible sur Xbox One et PlayStation 4 le 9 juin prochain, et sur Google Stadia le 16 juin. En outre, le jeu de base et le Chapitre Morrowind seront gratuits pour tous les adhérents Stadia Pro à partir de cette même date.

Ce nouveau Chapitre s’inscrit au sein du Cœur noir de Skyrim, la nouvelle aventure de The Elder Scrolls Online déployée sur toute l’année. Greymoor constitue ainsi la deuxième des quatre mises à jour majeures interconnectées de cette aventure, et transporte les joueurs en Bordeciel occidental, la patrie enneigée des Nordiques, 900 ans avant les événements de The Elder Scrolls V: Skyrim. A leurs risques et périls, ils doivent plonger dans les profondeurs oubliées de Griffenoire pour y affronter de terribles monstres et découvrir le secret du Cœur Noir de Skyrim.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.