Lancement de Mortal Kombat 11 : Aftermath !

Warner Bros. Interactive Entertainment sort MORTAL KOMBAT 11 : Aftermath. Cette extension du jeu vidéo Mortal Kombat 11 est disponible en versions digitales sur PC, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia et PS4.


De nouveaux personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le dieu du vent, protecteur du Royaume Terre, fait un retour triomphant aux côtés de son frère Raiden, ainsi que Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras appartenant aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique, fait sa première apparition dans la série et vient s’ajouter à la liste des kombattants invités de Mortal Kombat 11 : Aftermath.

RoboCop aura la voix et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage célèbre dans les deux films, “RoboCop” (1987) et “RoboCop 2” (1990). Mortal Kombat 11 : Aftermath comprend également 3 nouveaux packs de skins disponibles au fil du temps, ainsi que le skin de Johnny Cage « Merci mille fois » disponible aujourd’hui.

Tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 ont accès à une mise à jour de contenu gratuite dès aujourd’hui contenant de nouvelles arènes, dont l’arène klassique du Bassin d’acide et l’arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities (des coups de grâce qui utilisent l’environnement comme une arme) et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permettent aux joueurs d’éliminer leurs adversaires avec un peu d’amour.

Les joueurs ayant déjà acheté Mortal Kombat 11 peuvent acheter l’extension Mortal Kombat 11 : Aftermath dès aujourd’hui pour 39,99€ ou le Bundle Mortal Kombat 11 : Aftermath + Kombat Pack au prix de 49.99€.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.