Minecraft Dungeons est disponible

Minecraft Dungeons est sorti mardi dans le monde entier et le titre est disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate, Xbox One, Windows, Nintendo Switch et PlayStation 4.


Le jeu est avant tout né comme un projet de cœur pour l’équipe de Mojang Studios et ces derniers sont ravis de l’évolution de leur titre, de sa genèse à sa sortie aujourd’hui. Ils tiennent à exprimer leur fierté en tant qu’équipe et ont hâte de voir familles et amis plonger dans ce nouveau monde à part de l’univers Minecraft.

Les défis ne manquent pas dans Minecraft Dungeons, mais tout le monde pourra participer à l’aventure, quel que soit votre talent manette en mains ou votre façon de jouer. Cependant, l’important n’est pas tant le joueur ou la joueuse que l’équipe ! Grâce à la coopération en local ou en ligne, vous pourrez vous joindre à vos amis ou à votre famille, à distance comme sur le même canapé.

Vous pouvez commencer l’aventure avec l’édition standard (19,99 €) ou être paré pour l’action avec l’édition Héros (29,99 €) qui comprend une cape de héros, deux skins de joueurs, un poulet de compagnie, mais aussi deux contenus additionnels, téléchargeables lorsqu’ils seront disponibles.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.