Pandora : Chains of Chaos révèle son accès anticipé

Le développeur Party Llama Games a annoncé aujourd’hui que Pandora: Chains of Chaos, leur jeu d’aventure et d’action, sera lancé sur Steam Early Access le 30 juillet, au prix de 4,99 €.


Pandora: Chains of Chaos est un jeu d’aventure en mode solo centré sur la protagoniste Pandora, qui a ouvert une boîte contenant des maux qui pourraient détruire le monde. Luttant contre sa propre curiosité et sa culpabilité, elle découvre rapidement que cela est éclipsé par les menaces tangibles des démons et des monstres auxquels elle doit maintenant faire face. Inspirée par la Grèce mélangée à un élément fantastique, Pandora peint un monde avec un mélange de couleurs, de personnages fascinants, de créatures mythiques et de beaux environnements.

Les joueurs s’engagent dans des combats en temps réel contre des bêtes mythologiques émergeant de l’obscurité, grâce à de puissants artefacts en forme de parapluie, abandonnés par les dieux. Chaque parapluie a sa propre capacité unique, exploitant le pouvoir de chacun des 12 dieux olympiens, y compris Zeus. Plane et glisse à travers des environnements envoûtants pour découvrir de nouveaux endroits et des ruines secrètes.

Pandora: Chains of Chaos sera également lancé sur Xbox One plus tard cette année.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.