Project CARS 3, l’expérience de course commence cet été 2020

BANDAI NAMCO Europe et les développeurs Slightly Mad Studios annoncent aujourd’hui Project CARS 3, le prochain volet de la franchise Project CARS.


Que ce soit en tant que pilote du dimanche ou légende vivante, l’aventure Project CARS 3  comprend 200 voitures de route ou de course des plus grandes marques mondiales, et plus de 140 circuits internationaux avec des cycles de 24 heures et des courses par tous les temps et en toutes saisons.

En plus des sensations et des émotions que l’univers de la course automobile procure et qui sont des piliers de la franchise Project CARS, Project CARS 3 annonce apporter une foule de nouvelles fonctionnalités , tant au niveau du plaisir de jeu que de l’accessibilité.

Au menu des nouveautés, un tout nouveau mode carrière qui permettra aux pilotes de posséder pour la première fois leur écurie de voitures exclusives. Les pilotes devront disputer des courses pour améliorer leurs voitures avec d’authentiques pièces d’équipement, modifiant ainsi de façon réaliste leur maniabilité, leur comportement et leur puissance pour atteindre les sommets du monde de la course. Les joueurs pourront également accéder à des options de personnalisation pour leur écurie de voitures (roues, pneus, kits de carrosserie, jantes) ainsi que de nombreux éléments pour personnaliser leur propre avatar.

Le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à l’été 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.