Destiny 2 célèbre la saison de l’arrivée

À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront participer à de nouvelles activités, découvrir de nouveaux éléments d’équipement à obtenir et profiter d’un nouveau chapitre dans l’univers de Destiny 2.


Un sombre présage fait son apparition dans notre système et un signal retentit dans le vide de l’espace. Dans l’ombre du mystérieux Vaisseau Pyramide, les Gardiens devront trouver des réponses. La progression de l’histoire de Destiny dans un univers en constante évolution se poursuit avec le lancement d’une onzième saison : la Saison de l’Arrivée.

Un nouveau Donjon : Plus tard dans la journée, les Gardiens seront mis au défi de terminer un nouveau donjon, Prophétie, disponible pour tous les joueurs de Destiny 2. Faites face au mystère et déverrouillez la nouvelle armure de la Fonderie Daito et l’armure du Jugement des Neuf revisitée.

Déchiffrez les Ténèbres : Tout au long de la Saison, des messages des Ténèbres pourront être trouvés sur Io. Voyagez jusqu’au Berceau sur Io et découvrez ces communications dissimulées.

Événement public Contact : Rejoignez d’autres Gardiens dans les événements publics sous la Pyramide d’Io qui vient de faire son arrivée, où une puissance oubliée a invoqué les ennemis de l’humanité.

Nouvelles récompenses : En se concentrant sur les nouveaux engrammes de la Saison de l’Arrivée, les joueurs pourront choisir leurs récompenses. Le nouveau système de concentration de l’engramme introduit la capacité (une fois apprise) pour les joueurs une fois apprise d’ajuster leurs récompenses.

Nouvel équipement :  De nouvelles armes incroyables attendent tandis que les joueurs se préparent à faire face à la plus récente menace de l’humanité. Les détenteurs du Pass saisonnier débloquent instantanément le nouveau set d’armure saisonnier et le nouveau lance-grenades exotique « Trésor asséché ».

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.