Haxity dévoile sa bande-son cyberpunk !

Megapop Games dévoile le line-up d’artistes qui contribue à la bande son cyberpunk de Haxity !


Dans une collaboration internationale, les meilleurs artistes Dark Synth des États-Unis, du Brésil, de la Hongrie, de l’Allemagne et du Royaume-Uni donnent chacun leur voix au constructeur de deck d’action PVP de Megapop, qui devrait être lancé sur Steam Early Access le 17 juin.

Misanthropix, Cyberthing! , Occams Laser, Vector Seven et Neon Ranger ne sont peut-être pas sur le radar de tout le monde, mais c’est un choix au poil pour un jeu comme Haxity.

Erlend Kirkebø, Game Producer on Haxity, explique: «Pendant le développement de Haxity, nous avons lu et regardé beaucoup de fiction cyberpunk classique, mais nous avons également beaucoup écouté la musique synthwave pour l’inspiration. À un moment donné, nous nous sommes demandé: «Et si nous utilisons réellement la musique synthwave que nous écoutons et essayons d’intégrer la musique de certains de ces artistes dans notre jeu?» » «Nous avons d’abord contacté Misanthropix, un artiste du Brésil, ses rythmes électroniques forts et sombres allaient vraiment de pair avec le sentiment de punch et de jeu de combat de Haxity. Il nous a aidés à tester sa musique dans le jeu, et les retours que nous en avons reçus étaient super! Nous avons rapidement contacté plus d’artistes et compris que le sous-genre du synthé noir correspondait totalement à notre jeu », poursuit-il.

Voici le lien sur lequel vous pouvez déjà retrouver la bande-son du jeu !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.