PUBG dévoile les détails de sa mise à jour 7.3 et des PCS 1 & 2 !

En plus des détails de la mise à jour 7.3, PUBG dévoile aussi aujourd’hui davantage d’informations sur la suite de son programme esport.


PUBG Corporation donne ainsi suite au PUBG Continental Series (PCS) Charity Showdown du mois de mai, avec les PCS1 et 2.

Rendez-vous sur le blog du jeu pour plus d’informations ; un rapide résumé est disponible ci-dessous :

  • Les grandes finales du PCS 1: elles se tiendront entre le 25 juin et le 5 juillet et les 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet en Europe. 16 équipes s’affronteront pendant 4 jours de compétition intense sur un total de 2 semaines. Chaque jour, 5 matchs se tiendront sur Erangel et Miramar et les équipes s’affronteront dans chaque région afin de remporter leur part du cash prize de 200 000$.

  • Items exclusifs : des items exclusifs seront vendus dans le jeu et 25% des profits générés par ces ventes seront redistribués aux équipes des 4 régions (Amérique du Nord, Europe, APAC et Asie).
  • Pick’Em Challenge : Les PCS 1 et 2 marqueront aussi le retour du Pick’Em Challenge. Ce dernier permettra aux fans sur PC et consoles de parier sur une équipe gagnante lors de chaque événement régional. Les gagnants remporteront de belles surprises. Les fans sur PC pourront participer au Pick’Em Challenge du 17 juin au 2 juillet et les fans Console du 23 juin au 2 juillet.

Les phases de groupe du PCS1 Europe auront lieu du 9 au 14 juin : 24 équipes européennes s’affronteront pour gagner leur place en finale. Les matchs auront lieu à 18h et seront retransmis sur les chaines Twitch et Youtube de PUBG. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du PCS Europe.

Par ailleurs, la mise à jour 7.3 introduit plusieurs améliorations des conditions de jeu ainsi qu’un perfectionnement du gameplay qui devraient faire toute la différence pour l’avenir de PUBG.

  • Esport : pour en savoir plus et participer à la dernière édition du Pick’Em Challenge, rendez-vous ici.
  • Dégats : les joueurs peuvent s’attendre à quelques changements significatifs renforçant le réalisme de l’action et reposant notamment sur l’utilisation du C4 et les dégâts infligés par les véhicules. Le C4 peut maintenant être lancé et peut infliger des dégâts dans un rayon de 25 mètres rendant le champ de bataille un peu plus dangereux.
  • Véhicules : les véhicules qui n’ont plus de point de vie n’exploseront plus immédiatement, sauf s’ils essuient des dégâts dans les zones rouges ou à cause du C4 mentionné précédemment. Les joueurs auront quelques secondes pour s’échapper après que leur véhicule à 4 roues (cette règle ne s’applique pas aux bateaux et aux motos) atteigne 0 point de vie, que leur moteur tombe en panne et qu’il explose.

Cette mise à jour sera disponible sur les serveurs de test sur PC dès  aujourd’hui, avant sa sortie officielle le 17 juin sur PC et le 23 juin sur consoles. Pour visualiser tous les détails du patch, rendez-vous ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.