Amazon Games Studio présente la fabrication d’objets dans sont MMORP New World

Dans New World, les capacités de fabrication et d’échange sont de puissants outils à faire progresser à l’infini. Au fil de vos avancées en commerce et en fabrication, vous pourrez rassembler des ressources, les transformer et fabriquer de puissants objets.

Consommables fabriqués et rendement des ressources

Les capacités de fabrication de consommables, comme les arts obscurs et la cuisine, gagnent en efficacité sous forme de ressources supplémentaires. Par exemple, un mage obscur débutant fabrique des teintures mères de soin à un ratio de 1:1, alors qu’un mage obscur avancé peut en produire davantage. La différence peut d’abord paraître minime, mais quand vous fabriquez en grandes quantités, vos rendements peuvent dépasser 30 %.

Équipements fabriqués et score d’équipement

Vos capacités de fabrication pour les équipements impactent la puissance de ceux-ci. À mesure que vous améliorez une capacité de fabrication pour un équipement doté d’un score d’équipement échelonné (comme les armes et armures), le score d’équipement potentiel global augmente. Par exemple, en tant que fabricant d’armes débutant, les résultats de vos épées de fer seront relativement faibles, avec un score d’équipement compris entre 200 et 210. Quand vos capacités de fabricant d’armes s’améliorent, cette plage augmente tout comme, à terme, le score d’équipement minimum des objets fabriqués.

Les armes de niveau inférieur fabriquées par un fabricant d’armes avancé seront en réalité plus puissantes que celles de niveau supérieur fabriquées par un fabricant d’armes moins avancé. Lorsque vous débloquez les armes d’acier ou celles de niveau supérieur, vous commencez à nouveau dans la plage basse (300-310, 400-410, etc.). À mesure que vos capacités progressent, cet éventail augmente de la même manière que le niveau d’arme précédent. À terme, vous serez capable de fabriquer des armes de niveau inférieur qui rivaliseront avec les armes de niveau supérieur des fabricants moins avancés. Par exemple, un fabricant d’armes avancé peut fabriquer une épée de fer légèrement plus puissante qu’une épée d’acier de base. Une telle épée de fer peut s’avérer très utile pour équiper vos amis et alliés de niveau inférieur.

Retrouvez toutes les informations sur la fabrication dans New World dans l’article de blog sur le site officiel.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.