Funcom dévoile son nouveau jeu de rythme FPS, Metal: Hellsinger !

Le créateur primé de FPS, David Goldfarb et The Outsiders donnent vie à nouveau genre de jeu de tir. Metal: Hellsinger sera le jeu le plus influencé par le métal jamais créé et sortira en 2021 sur PC, consoles PlayStation et Xbox (actuelles et nouvelle génération).


The Outsiders et l’éditeur Funcom annoncent l’arrivée de leur FPS très rythmé, Metal: Hellsinger l’année prochaine, qui permettra aux joueurs de tuer des démons et des diables sur fond de métal.

Metal: Hellsinger est un jeu de rythme FPS dans lequel tirer en rythme rendra les joueurs plus puissants et la musique plus intense. Avec une bande originale interprétée par des icones du métal telles que Matt Heafy (Trivium) ou Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Metal: Hellsinger innove et rythme le genre FPS en y incluant de la musique divisée en pistes.

Chaque niveau de jeu aura son propre morceau, et chaque morceau sera divisé en plusieurs pistes. La performance du joueur aura un impact sur le nombre de pistes qui seront jouées en même temps, en commençant avec un fond musical d’ambiance et en allant jusqu’à des hymnes emblématiques du métal.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.