L’extension Margoria de Black Desert est disponible aujourd’hui sur consoles

Pearl Abyss annonce aujourd’hui l’arrivée de l’extension navale de Black Desert, Margoria, sur Xbox One et PS4. Cette nouvelle extension gratuite marque la mise à jour de contenu la plus importante à date sur consoles et introduit un grand nombre de nouvelles activités.


Au Nord-Ouest du monde déjà très vaste de Black Desert s’ajoute un immense océan, Margoria, et ce dernier double la taille du territoire du jeu. Un nouveau port donne accès à ce territoire et fait office de point de départ des aventures marines des joueurs. L’extension Margoria inclut de nombreuses nouvelles activités comme la construction de bateaux, la chasse de monstres marins et la recherche de trésors. Par ailleurs, les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles quêtes qui s’inscrivent dans l’histoire principale, et les fans de PvP peuvent s’adonner à des combats navals à grande échelle opposant les guildes ― le meilleur moyen d’assoir leur domination sur les nouvelles routes commerciales disponibles.

Les aventuriers qui naviguent sur le grand océan peuvent acquérir l’expérience nécessaire afin de maîtriser des navires plus complexes. Les joueurs peuvent maintenant nager et plonger sous l’eau pour collecter de nouveaux items comme par exemple des perles d’huître géantes, qui, une fois « craftées » peuvent aider les navigateurs dans leur voyage.

Les joueurs ne doivent pas uniquement affronter les monstruosités tapies dans les profondeurs de l’océan Margoria, mais aussi les typhons susceptibles de faire couler leurs bateaux. Les légendes évoquent même un bateau fantôme qui hante les eaux. La navigation est complexe car les joueurs explorent des territoires inconnus, sans carte, ils ne peuvent recourir qu’à une mini-map et l’utiliser comme compas. Néanmoins, les nombreux périls auxquels les joueurs doivent faire face dans Margoria sont compensés par les récompenses qu’ils pourront obtenir : explorer ce vaste océan en vaudra donc largement la peine !

 L’extension Margoria inclut :

  • Des combats navals guilde contre guilde – Protégez vos richesses et routes commerciales en triomphant des guildes rivales lors de combats féroces.
  • Construction de bateau – Construisez votre voilier personnel ou travaillez avec votre guilde pour créer de puissantes galères disposant d’un armement conséquent.
  • De nouveaux ports et un océan – Établissez des nouvelles voies commerciales lucratives au fur et à mesure que le système d’échange s’étend au grand large.
  • Chasse au monstre marin – Éliminez des monstres marins terrifiants qui vivent dans les profondeurs de l’océan Margoria et gagnez des objets légendaires.
  • Des talents améliorés – Attrapez des nouvelles espèces de poissons dans l’océan de Margoria et réunissez des nouveaux ingrédients pour améliorer vos talents de cuisinier.
  • Nouvelles quêtes – Rencontrez de nouveaux personnages et continuez votre périple.
  • Météo dynamique – Faites face à une météo changeante qui affecte votre gameplay

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.