Pathfinder Kingmaker Definitive Edition débarque enfin sur consoles

Kingmaker Definitive Edition arrive enfin sur consoles dans sa forme la plus complète. L’épopée légendaire développée par Owlcat Games et Deep Silver sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Parcourez les Terres Volées et profitez de tout le contenu précédemment sorti en un seul pack, ainsi que d’un tout nouveau mode de combat au tour par tour. Le jeu sera disponible en version physique et dématérialisée sur les différentes plateformes.

« Avec notre nouveau mode tour par tour, nous souhaitions renforcer l’aspect « jeu de plateau » grâce à un contrôle plus précis du champs de bataille. Nous voulions faire coexister les deux modes (combat en temps réel et combat au tour par tour) afin que les joueurs puissent alterner selon leurs envies. Nous en profitons également pour mettre fin au débat sur le meilleur mode de jeu pour Kingmaker : maintenant, ils sont tous les deux disponibles ! » explique Oleg Shpilchevskiy, directeur du studio Owlcat Games.

L’édition définitive comprend tous les DLC précédemment sortis.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.