Disintegration est maintenant disponible sur PC, Xbox One et PS4

Private Division et V1 Interactive annoncent que Disintegration, premier titre du studio indépendant fondé par Marcus Lehto, co-créateur de Halo, est désormais disponible en version numérique pour 49,99 €.


Disintegration enrichit le genre FPS d’éléments de stratégie en temps réel ajoutés à une campagne solo haletante. Ce jeu propose également toutes sortes d’options multijoueur, dont la possibilité de sélectionner un équipage parmi neuf à diriger dans trois modes de jeu frénétiques.

Disintegration propose une expérience de gameplay entièrement novatrice mêlant FPS et éléments de stratégie en temps réel. Confrontée à la destruction imminente de la planète, l’humanité a mis au point une technologie de survie : l’Intégration, ou le transfert d’un cerveau humain dans une armature robotique. Une légion impitoyable, Rayonne, est apparue et impose l’Intégration, jadis optionnelle, au reste de l’humanité afin de consolider son pouvoir.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.