Fortnite : plongez dans la saison 3 du chapitre 2 !

Les joueurs peuvent désormais se battre contre des bandes de maraudeurs, faire du ski nautique avec des requins pour vaincre la chaleur de l’été, et bien plus encore. Il est temps d’explorer l’île pour en découvrir toutes ses nouveautés : plongez !


Retrouvez les nouveautés de la saison 3 du chapitre 2 ci-dessous :

  • Il va falloir se mouiller : les joueurs devront affronter bien plus que la vengeance de la tempête, il faudra rester à flot et relever des défis inédits sur une île désormais inondée.
  • Surf avec les requins : les requins sont affamés de butin et dangereux, mais ils sont aussi un moyen de transport amusant. Les joueurs peuvent s’y accrocher avec leur canne à pêche pour faire du ski nautique et dompter les flots.
  • De nouveaux ennemis : les joueurs devront se défendre contre de nouveaux maraudeurs qui ont débarqué sur l’île et qui comptent bien mettre leur survie à mal.
  • Parapluie perso : en achetant le Passe de Combat, les joueurs peuvent désormais se distinguer en montant de niveau et en relevant de nouveaux défis leur permettant de fabriquer leur propre parapluie personnalisé pour dropper avec style.
  • Sous la surface : au fil du temps et de la décrue, de nouveaux lieux sont révélés et alors que les routes redeviendront praticables, les joueurs trouveront de nouveaux moyens de se déplacer…

Et voici le pass de combat !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.