Le narrateur The Stanley Parable rejoint The Captain is Dead !

Les téléspectateurs du Future Games Show du week-end dernier ont eu la chance de se faire surprendre par la première bande-annonce officielle du nouveau jeu de société numérique irrévérencieux de Thunderbox Entertainment : l’aventure-stratégie de science-fiction connue dans toute la galaxie sous le nom de… The Captain is Dead.

Canalisant l’ambiance d’un message d’intérêt public hautement informatif, la vidéo contient des moustaches, des robots, des synthétiseurs, le ZX Spectrum, des mulets et des faisceaux laser : toutes les caractéristiques classiques d’une bande-annonce de qualité ! Il peut également y avoir des images de gameplay modérément divertissantes quelque part…

Bon alors… Quelques téléspectateurs à oreilles d’aigle ont déjà reconnu que les tons sombres de la voix off de la bande-annonce n’appartenaient à personne d’autre que M. Kevan Brighting, un acteur très apprécié dans les cercles de jeu pour son travail en tant que narrateur mystérieux, qui sait faire frissonner la colonne vertébrale, de l’incroyable jeu indé-bizarre, The Stanley Parable.

Thunderbox a confirmé que Kevan allait en effet prêter sa voix douce à The Captain is Dead dans le rôle d’un tout nouveau personnage, créé exclusivement pour l’édition numérique du jeu. Les détails concernant ce nouveau personnage restent rares… Tout ce que nous savons, c’est qu’il peut être décrit comme un croisement entre votre oncle le moins préféré, Ming l’Impitoyable, et Q de Star Trek The Next Generation. Mais ça va : c’est l’un des gentils…

Envie d’essayer le jeu ? La démo est par ici !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.