Skully roule, se cogne et saute au bord de la mer et dans des cavernes volcaniques : le gameplay du jeu est dévoilé

Le label d’édition indépendant Modus Games et le développeur Finish Line Games dévoilent un nouvel extrait du gameplay de Skully, un jeu de plateforme action-aventure dont le personnage principal est un crâne ramené à la vie. Il sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam, et Xbox One le 4 août 2020.


La nouvelle vidéo révèle l’agilité du protagoniste et sa facilité à traverser habilement les vastes étendues d’une île paradisiaque, en sautant sur des « pierres-tremplins » et en empruntant des chemins périlleux dans des cavernes remplies de lave ardente. Aidé par les nombreuses formes qu’il peut prendre (en les sculptant à partir des flaques d’argile magique) et par un allié attachant nommé Terry, Skully trouve toujours le moyen de surmonter (ou de foncer à travers) les obstacles, même s’il s’agit de puzzles compliqués ou de tas de pierres impossibles à passer.

Skully suit l’aventure d’un crâne ramené à la vie par une divinité énigmatique qui cherche désespérément à sauver une île de la dévastation à laquelle elle fera face si Terry ne se réconcilie pas avec ses frères et sœurs. Les joueurs bénéficieront des pouvoirs de l’argile alors qu’ils parcourront les 7 écosystèmes distincts de l’île, en surmontant des plateformes difficiles, en rencontrant les autochtones, et en résolvant des puzzles pour découvrir le mystère à l’origine de la querelle sur l’île.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.