Xbox One : La Bêta de CrossfireX commence le 25 juin

Dans la Bêta vous rejoindrez les rangs de deux équipes de mercenaires : Global Risk et Black List, pour vous affronter sur plusieurs cartes, au sein de différents modes.


La Bêta ouverte sera disponible du jeudi 25 juin à 9h (heure belge) jusqu’au mardi 29 juin à 6h (heure belge). Celles et ceux qui participeront à la Bêta de CrossfireX recevront le skin d’arme exclusif « X-B.C. Axe », à utiliser dans le jeu après sa sortie cette année.

Voici un aperçu des modes disponibles :

  • Mode Spectre : Sur la carte Laboratory, les mercenaires de Black List devront user de leurs camouflages optiques et de leurs armes de mêlée pour se débarrasser discrètement de leurs cibles et poser des explosifs afin de détruire l’objectif. Les mercenaires de Global Risk devront défendre plusieurs objectifs grâce à un équipement standard, le son jouera un rôle primordial pour que ces derniers puissent localiser et éliminer leurs ennemis invisibles. Ce mode sous haute-tension récompensera les joueuses et les joueurs sachant faire preuve de prudence et de stratégie.
  • Match en équipe : Ce mode est une variante du très célèbre Recherche et Destruction, dans lequel deux équipes de 8 doivent soit s’éliminer ou parvenir à poser un explosif sur la cible pour l’emporter. Il s’agit d’un des modes les plus populaires du Crossfireoriginal. Vous vous affronterez sur la carte Black Widow, où le travail d’équipe et la maîtrise des lieux sont cruciaux.
  • Point Capture : Il s’agit d’une version améliorée du mode classique Match à mort en équipe du Crossfire original. Sur la carte GR Tower, deux équipes de 8 doivent arriver au nombre requis d’éliminations. C’est un mode parfait pour les débutants pour comprendre les bases de CrossfireX, essayer de nouvelles armes, apprendre les subtilités de la carte et commencer à définir des stratégies s’appliquant aux différents paquetages.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.