Marvel’s Avengers sur Xbox Serie X et PS5, mais…

SQUARE ENIX a annoncé que Marvel’s Avengers sera disponible sur  Xbox Series X et PS dès la sortie des consoles prévue pour la fin d’année 2020.


Les joueurs qui possèdent le jeu sur les plateformes actuelles pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les plateformes nouvelles générations, qu’ils passent d’une PlayStation 4 à une PlayStation 5 ou d’une Xbox One à une Xbox Series X.

Les joueurs qui feront la mise à niveau verront leurs profils de joueur et leur progression être transférés vers les nouvelles plateformes pour qu’ils puissent reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Par ailleurs, le jeu sera compatible cross-génération : les joueurs sur PS5 pourront ainsi jouer avec leurs amis qui jouent sur PS4 et ceux sur Xbox Series X pourront jouer avec leurs amis qui jouent sur Xbox One.

SQUARE ENIX annonce que Marvel’s Avengers sera sublimé sur les plateformes nouvelles générations grâce à leurs nouvelles fonctionnalités : des temps de chargement plus rapides, une résolution et une fidélité renforcées, des améliorations faites au niveau de la texture et des destructions d’armures, le ray tracing, etc.

La PS5 montrerait-elle quelques faiblesse ? Le jeu proposera sur la console de Sony un mode résolution ou un mode au taux d’images par seconde élevé… la console ne serait-elle pas capable d’afficher du 4K et du 60 FPS comme déjà remarqué après la conférence Sony ? D’autres informations seront délivrées par les développeurs en ce qui concerne la version Xbox Serie X, PC et Stadia.

Marvel’s Avengers sortira simultanément sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia dès le 4 septembre 2020.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.