Plongez la tête la première dans les mises à jour d’été d’Animal Crossing: New Horizons

Les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelles profondeurs à leur petit coin de paradis avec l’arrivée d’une nouvelle série de mises à jour gratuites pour Animal Crossing: New Horizons, disponible sur Nintendo Switch


Cette mise à jour apportera entre autres nouveautés la possibilité de nager et de plonger à la recherche de créatures marines, de faire de nouvelles rencontres, ainsi que mettre la main sur de nouveaux objets dont par exemple la série sirène. Ces mises à jour gratuites ne sont que quelques-unes des nouvelles expériences dont les insulaires pourront profiter à partir de cet été.

La nouvelle bande-annonce offre un aperçu des nouveautés dont pourront profiter les joueurs à partir du 3 juillet.

La prochaine mise à jour signera l’arrivée des fonctionnalités et personnages suivants en jeu :

  •  C’est l’heure du grand bain ! – Munis d’une combinaison de plongée, les joueurs pourront bientôt explorer les eaux qui entourent leur petit bout de terre, et en plongeant de-ci de-là, il pourront découvrir et collecter les différentes créatures marines qui peuplent les eaux environnantes, offrant par là l’occasion parfaite de remplir encore un peu plus le musée et de savourer de nouvelles anecdotes contées par Thibou.
  • Les bons plans de Pascal – Les insulaires risquent de tomber sur une nouvelle tête au cours d’une brasse ! Ce cher Pascal semble s’intéresser aux pétoncles et demandera aux joueurs qui en ont en leur possession s’ils veulent bien les lui donner. En remerciement, il leur offrira des plans de bricolage permettant de fabriquer des objets de la série sirène.
  • Gulliver ? – Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite, les joueurs pourront retrouver échouée sur la plage une silhouette familière… mais aux allures de pirate. Ce drôle de personnage ne manquera en tout cas pas de récompenser les joueurs qui prendront le temps de lui venir en aide.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.