Black Desert Online dévoile une nouvelle aventure avec l’île de Papua Loutrena

Kakao Games et Pearl Abyss annonce une nouvelle mise à jour du MMO Black Desert Online.


Avec l’ajout de la nouvelle île de  » Papua Loutrena« , les joueurs peuvent profiter d’une nouvelle aventure sur une île tropicale. Les packs de jeux récemment remaniés sont également en promotion depuis hier (jeudi).

Les Papus et les Loutres, de mignonnes petites races à fourrure du monde de Black Desert Online, sont depuis longtemps en conflit sur l’île de Papua Loutrena. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent en apprendre davantage sur leur conflit grâce à un scénario qui explore les deux perspectives du conflit.

Cette perspective sera également assez littérale car les joueurs seront transformés en mignons humanoïdes à fourrure pendant l’histoire, c’est la seule façon pour eux d’interagir avec succès avec les Papus et les Loutres.

Pour commencer leur aventure en haute mer, les joueurs devront d’abord rejoindre le gang de Lamute qui les dirigera vers l’île de Papua Loutrena située dans l’océan de Margoria, l’énorme masse d’eau qui a été ajoutée dans l’expansion éponyme précédente et qui s’est encore agrandie dans la mise à jour de la Grande Expédition de l’année dernière.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.