Cet été, c’est entre vous et The Catch: Carp & Coarse

Préparez votre canne car The Catch: Carp & Coarse est maintenant disponible.


Avec 35 espèces de poissons à chasser, il faudra faire preuve de stratégie, d’habileté et de tactique pour attraper les 125 boss différents cachés dans les cinq zones de The Catch: Carp & Coarse. Parmi ceux-ci, onze poissons « monstres » boss légendaires – les poissons les plus difficiles et insaisissables du jeu.

Le mode « Finesse » permettra de se concentrer sur son flotteur pour rechercher la tant attendue morsure à l’hameçon. Cependant, il sera nécessaire de faire attention à la gestion avancée du débit d’eau qui peut éloigner le flotteur – ou le pêcheur et son bateau – de son emplacement si bien trouvé. Le mode « Intensité » quant à lui, mettra les nerfs des joueurs à l’épreuve pour sortir de véritables monstres de l’eau.

«The Catch: Carp & Coarse reproduit les compétences nécessaires à la chasse aux espèces comme jamais auparavant. Chaque poisson ayant son propre comportement, ses endroits de prédilection pour se cacher et ses préférences d’appâts, les joueurs devront utiliser la grande variété de techniques et d’équipements disponibles pour réussir » précise Darren Potter, producteur exécutif.

The Catch: Carp & Coarse est désormais disponible à l’achat sur PC, Xbox One et PlayStation 4 à 24,99€.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.