De nouvelles aventures dans le monde réel débarquent sur la plateforme Niantic

Niantic Inc. annonce un partenariat riche avec Punchdrunk, les pionniers du théâtre immersif et les créateurs de Sleep No More.


Depuis 20 ans, Punchdrung place le public au centre de leurs représentations, dans le monde réel. Ils sont également reconnus pour leurs expériences multisensorielles ambitieuses.

Felix Barrett, le directeur artistique du Punchdrunk, a annoncé :

« Chez Punchdrunk, nous créons des mondes en 3D grandement cinématographiques, dans lesquels le public peut explorer, toucher et sentir l’environnement, et dans lesquels la réalité et l’imaginaire sont indissociables. Ceux qui ont vu une de nos représentations associent souvent cette expérience à la sensation de marcher dans un jeu vidéo. Nous sommes donc enthousiastes travailler main dans la main avec une des plus grandes sociétés de Réalité Augmentée au monde.

Je pense que Punchdrunk et Niantic peuvent créer quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Ils le font en Réalité Augmentée, nous le faisons dans la vie réelle. En rassemblant les deux, je pense que nous pouvons créer quelque chose qui éblouira tout le monde, qui contournera les règles du genre et redéfinira les normes du jeu sur mobile. »

De plus, Niantic Inc. est excité de dévoiler CATAN – World Explorers.

Lancé par la plateforme de Réalité Augmentée Niantic Real World Platform, en partenariat avec CATAN et Asmodee, ce nouveau jeu transforme les quartiers, les villages et les villes du monde entier en un jeu géant de CATAN, un jeu de société classique apprécié de dizaines de millions de personnes dans le monde.

CATAN – World Explorers est dorénavant en version bêta et vous pouvez vous rendre sur catanworldexplorers.com pour en savoir plus.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.