Diablo IV :nouvelles images, précisions sur le scénario, jeu en monde ouvert, multijoueur etc.

L’équipe de Diablo IV est de retour avec un nouveau rapport trimestriel de développement ! Découvrez le processus de création et l’état du jeu, ainsi que de nouvelles images et de nombreux détails !


Les membres de l’équipe, qui travaillent à domicile, racontent les étapes importantes du développement et dévoilent plus de détails sur les fonctionnalités dévoilées lors de la BlizzCon l’année dernière. Ils expliquent comment l’amélioration des interactions et des dialogues avec les PNJ permettra de rendre le scénario de Diablo IV plus immersif, comment certaines fonctionnalités multijoueur fonctionneront en monde ouvert, et nous en disent plus sur les objets et la progression. Les chasseurs de Gobelins au trésor pourront également découvrir un aperçu des nouveaux objets obtenus lors du test le plus récent !

Voici un aperçu des nouvelles informations :

  • Nouvelle présentation de l’une des cinq régions de Sanctuaire : les steppes Arides !
  • Le jeu en monde ouvert tiendra une place importante dans Diablo IV et les camps ne font pas exception. L’équipe explique comment ces endroits prédominants envahis de créatures hostiles peuvent être conquis par les joueurs. Une fois débarrassés de tout danger, les camps deviennent des avant-postes accueillant des PNJ alliés et disposant d’un relai.
  • Un nouvel aperçu des cinématiques en jeu pour le contenu des steppes Arides.
  • La philosophie de l’équipe concernant le multijoueur et le monde ouvert, et la façon dont elle s’assure que le monde de Sanctuaire reste un endroit dangereux dans Diablo IV.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.