Last Oasis se réchauffe !

Le MMO de Survie Nomade accueille sa dernière mise à jour aujourd’hui, présentant une nouvelle carte volcanique, un nouveau Walker, une nouvelle faune et bien plus encore et il est à – 20% dans les Soldes d’été Steam


Les développeurs Donkey Crew ont annoncé aujourd’hui l’arrivée de la dernière mise à jour de Last Oasis, qui est maintenant disponible pour les fans de PC à télécharger dans Steam Early Access. Les joueurs peuvent également dénicher Last Oasis dans les soldes d’été de Steam dès maintenant avec 20% de réduction. La vente se termine le 9 juillet.

La mise à jour d’aujourd’hui présente une nouvelle carte volcanique avec des éléments de feu, y compris une nouvelle espèce de faune volante, permettant aux nomades de faire du stop à travers les plaines remplies de lave.

En plus de ces nouvelles bêtes volantes, connues sous le nom inquiétant de Killin, les joueurs peuvent également se réjouir du tout nouveau Domus Walker et de toutes les nouvelles armes volcaniques à base d’obsidienne. Il y a même un ensemble de meubles pour que chaque nomade puisse personnaliser ses Walkers et vraiment commencer à se sentir chez eux dans Last Oasis.

Principales caractéristiques :
  • Nouvelle carte volcanique – Découvrez le pays de feu et de cendres – une nouvelle oasis unique remplie de dangers divers. Découvrez de vastes champs ouverts, des sentiers rocheux et des lacs de lave brûlants, pleins de ressources rares à récolter et de nouveaux ennemis à combattre.
  • Armes volcaniques – Incroyablement pointues et robustes, les armes volcaniques, faites principalement d’obsidienne, sont plus facile à produire en grande quantité mais ne peuvent que perdre face au fer dans leur solidité.
  • Killin – Découvrez une nouvelle espèce de faune nomade capable de planer dans le ciel. Attirés par Walker Wings, les Killins sont incroyablement forts et dangereux lorsqu’ils sont abordés à l’improviste.
  • Domus Walker – Pour les nomades qui croient que la défense est la clé de la survie dans les oasis, Domus deviendra leur nouvelle maison. Protégé par des portes et des murs solides tout autour, c’est un bunker géant sur pattes.
  • Ensemble de meubles – Ajoutez des chaises, des tables et plus à votre Walker – chaque nomade veut se sentir chez lui dans son Walker. Aménagez votre terrasse ou votre base avec des choses comme des lampes et des gobelets à feu, diverses chaises et tapis, et plus encore.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.