Netflix annonce la série animée Cyberpunk: Edgerunners

CD PROJEKT RED, Studio Trigger et Netflix annoncent la toute nouvelle série animée originale CYBERPUNK: EDGERUNNERS, située dans le même univers que le jeu à paraître Cyberpunk 2077. La série fera ses débuts en 2022.


CYBERPUNK: EDGERUNNERS raconte une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

CD PROJEKT RED, le studio derrière le jeu vidéo Cyberpunk 2077, produit la série, avec une équipe créative composée de talents ayant travaillé sur The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077. L’équipe de CD PROJEKT RED travaille sur cette nouvelle série depuis 2018.

La célèbre société d’animation basée au Japon, Studio Trigger, servira de studio d’animation sur la série et donnera vie au monde de Cyberpunk avec leur style si distinctif. Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (Kill la Kill), les designers de personnages Yoh Yoshinari (Little Witch Academia, BNA: Brand New Animal) et Yuto Kaneko (Little Witch Academia), et le scénario adapté par Yoshiki Usa (SSSS.GRIDMAN, Promare) et Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare). La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série Silent Hill).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.