Openworld D4

L’une des principales nouveautés que nous apportons à la série Diablo est le monde ouvert de Sanctuary. Ainsi, bien que vous puissiez vous concentrer sur la campagne de récits et y travailler, nous avons une variété de systèmes de monde ouvert et de contenus que vous découvrez également en cours de route. Si vous voulez faire une pause dans la campagne principale et explorer, fabriquer ou JcJ, vous êtes libre de le faire. Pendant le playtest, nous avons vu un peu cette variabilité dans l’action.

En moyenne, les membres de l’équipe ont pris plusieurs heures pour terminer le contenu de la campagne pour la région, mais ceux qui se sont concentrés uniquement sur l’histoire ont terminé l’arc en moins de la moitié du temps moyen (et ont bien sûr pu faire du contenu secondaire après cette). Nous pensons que la possibilité d’aborder le jeu avec un mélange différent d’histoires et de contenus annexes adaptés à votre propre appétit rendra la lecture (et la relecture) de la campagne plus agréable que dans les ARPG précédents.

 

Bien que nous ayons de nombreuses activités en monde ouvert, telles que l’artisanat, les événements, le PvP mondial et les quêtes secondaires, la caractéristique la plus populaire du monde ouvert était peut-être les camps. Ce sont des endroits importants qui ont été envahis par les ennemis, qui une fois nettoyés se transforment en avant-postes amis avec des PNJ et un emplacement de waypoint. Bien qu’il y ait une trame de fond dans chaque camp, la plupart des récits sont visuels et les quêtes ne vous les envoient pas directement. Par exemple, l’un des camps de la zone était une ville touchée par une malédiction qui a transformé les villageois en tas de sel. Une autre était une crypte, hantée par un esprit qui possède les corps de divers morts-vivants – sautant de squelette en squelette jusqu’à ce que vous le battiez.

Nous avons vraiment creusé l’impact de voir le monde changer en récupérant un petit morceau de sanctuaire et en redonnant de l’espoir à ses gens ordinaires. Nous attendons avec impatience les concepteurs d’Open World qui vous en diront plus sur cette fonctionnalité à l’avenir!

1 Comment Join the Conversation →


  1. Diablo IV :nouvelles images, précisions sur le scénario, jeu en monde ouvert, multijoueur etc. – Jvbel.be

    […] Prev Post Openworld D4 Next Post > Home: Jvbel.be […]

    Reply

Répondre à Diablo IV :nouvelles images, précisions sur le scénario, jeu en monde ouvert, multijoueur etc. – Jvbel.be Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.