Damian Lillard, Zion Williamson et Kobe Bryant sont les athlètes sur les jaquettes de NBA 2K21

Les athlètes sur les jaquettes de cette année représentent le présent et le futur des superstars de la NBA 2K célèbre également l’incroyable quête permanente de victoire et l’héritage de Kobe Bryant dans l’Édition Mamba Forever


Sur la jaquette de la version pour consoles de génération actuelle de NBA 2K21 est présent Damian Lillard, 5 fois NBA All-Star et remarquable joueur des Portland Trail Blazers. Zion Williamson, ailier des New Orleans Pelicans, joueur choisi en première position de la draft 2019, élu National College Player of the Year en 2019, est présent sur la jaquette des versions PlayStation5 et Xbox Series X version. Enfin, le parcours de la légende NBA, Kobe Bryant, vers l’atteinte de l’excellence, est célébré avec l’Édition Mamba Forever.

NBA 2K21 sera disponible sur les plateformes de consoles actuelles le 4 Septembre 2020 et est disponible en précommande dès à présent. Le jeu sera également disponible sur PlayStation5 et Xbox Series X cet automne. Avec de nombreuses améliorations au niveau des graphismes et de la jouabilité, des fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, ainsi que des modes de jeu intenses et variés, NBA 2K21 offre une immersion exceptionnelle dans toutes les facettes de la NBA et de la culture du basket, le tout dans un seul et unique jeu – Everything is Game.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.