Shadow Arena présente un nouveau héros et un nouveau mode de jeu

Shadow Arena propose dès aujourd’hui un nouveau héros jouable à son roster : Lahn, une combattante de moyenne portée maniant le “Crescent Pendulum “ et la “Noble Sword” pour garder le contrôle sur la distance entre elle et son ennemi.

Sa compétence principale, « Winter Petal », lui permet de lancer son pendule afin combler la distance qui la sépare de son adversaire à la vitesse de la lumière. Les joueurs peuvent essayer son style de jeu novateur dès maintenant dans Shadow Arena.

En plus de l’arrivée de Lahn, un nouveau mode Armes Anciennes a été introduit dans Shadow Arena. Dans ce mode, les joueurs commenceront avec le “Laytenn’s Power Core” et le “Puturum’s Power Core”. L’utilisation du “Laytenn’s Power Core” invoquera l’arme ancienne de Laytenn tandis que l’utilisation du “Puturum’s Power Core” consommera l’objet et invoquera l’arme ancienne Puturum. Ces puissantes armes anciennes aideront les joueurs au combat.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.