Ubisoft se lance dans le Battle Royale avec Hyper Scape

Ubisoft dévoile Hyper Scape, son tout premier Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain.


Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape se déroule dans un futur proche en 2054. Une partie peut accueillir jusqu’à 100 participants qui se rendront dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia pour s’affronter au cours de matchs nerveux et bourrés d’action, dans l’espoir d’être couronnés champions.

Hyper Scape a été conçu dès le début pour offrir aux joueurs une expérience de Battle Royale verticale, intense et nerveuse. Qu’ils soient en escouades de trois joueurs ou solo, les participants pourront plonger au cœur de Neo-Arcadia, une cité virtuelle et futuriste, et prendre part à des combats dynamiques qui pourront se dérouler aussi bien dans les ruelles de la ville que sur les toits ou l’intérieur des immeubles.

Le jeu introduit également le système de Hacks, ces capacités spéciales que les joueurs peuvent collecter à travers la carte de la même manière qu’ils le font avec les armes. Il existe ainsi une variété de Hacks offensifs et défensifs qui s’adapteront à tous les styles de jeu. Poser une mine, repérer un ennemi, protéger son escouade en construisant un grand mur ou bien se rendre invisible pour se faufiler derrière ses adversaires … Il revient aux joueurs de trouver la meilleure combinaison de Hacks possible ! Tous les Hacks et toutes les armes peuvent être échangés facilement, mais aussi améliorés via la mécanique Fusion, qui permet de rendre ces derniers plus puissants.

Hyper Scape cherche à renouveler la formule du Battle Royale de plusieurs façons notamment avec l’Effondrement imprévisible, selon plusieurs schémas, de certains quartiers de la carte de Neo-Arcadia ou bien grâce à la possibilité pour les joueurs de participer aux combats même lorsqu’ils ont été vaincus sous cette forme fantomatique que l’on appelle « l’Écho ». De plus, à la fin d’un match, la phase finale de Confrontation débute lorsque la couronne de l’Hyper Scape apparaît sur la carte. Les joueurs peuvent alors remporter la victoire de deux façons : soit en s’emparant directement de la couronne et en la gardant pendant 45 secondes, soit en éliminant tous les autres participants pour rester le dernier joueur ou la dernière équipe encore en vie.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.