“Golems hors du commun” la collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, « Golems hors du commun ».


 Les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online peuvent y participer jusqu’au 27 juillet, et affronter de puissants et dangereux golems pour gagner des récompenses sur le thème de DRAGON QUEST.

Tous ceux qui souhaitent y participer peuvent s’adresser à Havak Alvak au faubourg de Nald à Ul’dah pour démarrer la quête, et ensuite accomplir des ALÉAs spéciaux situés dans diverses zones de A Realm Reborn™. Veuillez noter que les joueurs qui ont déjà terminé cet événement ne pourront pas y participer à nouveau.

Les récompenses offertes sont les suivantes :

  • Masque de brute (tête)
  • Siman mécanique (mascotte)
  • Couronne roi gluant (tête)

De plus, la prochaine mise à jour conséquente pour la célèbre extension Shadowbringers, « Reflections in Crystal » est prévue pour le 11 août. Plus de détails à venir lors de la Lettre du Producteur Live le 22 juillet.

Les fans sont également invités à regarder les sept épisodes de la série ‘The Creation of FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers’. Elles jettent un regard sur les coulisses du développement de FINAL FANTASY XIV Online, et donnent la parole à des développeurs-clés pour expliquer comment ils ont créé le MMORPG à succès. Toute la série est disponible sur YouTube:

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.