Guardian Tales, le nouveau RPG mobile est maintenant disponible dans de nouveaux territoires

Les joueurs peuvent se préinscrire au prochain jeu d’action-aventure sur mobile via le nouveau site web pour obtenir un costume de chevalier exclusif.


Kakao Games annonce aujourd’hui qu’il fait un pas de plus vers le lancement mondial de son nouveau jeu d’action-aventure sur mobile : Guardian Tales. Après un lancement progressif prometteur, l’éditeur vient de lancer son nouveau site web sur lequel les joueurs intéressés peuvent désormais se préinscrire au jeu.

Les joueurs qui s’inscrivent sur le site web seront récompensés par un costume unique qu’ils pourront récupérer dès le lancement complet du jeu, fin juillet 2020.

Guardian Tales est un jeu d’action-aventure en pixel art dans lequel les joueurs sont plongés dans une quête épique durant laquelle ils parcourront des donjons. Comme il est dangereux d’y aller seul, les joueurs peuvent également s’accompagner de divers alliés pour les aider au combat. Guardian Tales est fait de graphismes en pixel art poussés, d’énigmes complexes et de combats de boss exigeants. Le titre permet également aux joueurs d’explorer un large éventail de différents mondes qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.