Epos lance une campagne mondiale axée sur le jeu vidéo

EPOS, une nouvelle société dédiée à la création d’équipements audio haut de gamme pour les jeux et les solutions d’entreprise annoncer le lancement officiel de sa campagne mondiale axée sur le jeu vidéo.


Construite sur les principes d’une ingénierie audio sans compromis, d’une esthétique contemporaine et d’une superbe qualité de conception, la marque EPOS s’adresse au joueurs qui exigent l’excellence absolue de leurs équipements, afin de maximiser leur expérience de jeu. Fabriquée pour durer, conçue pour enthousiasmer, la gamme de casques EPOS veut devenir la solution audio de jeu ultime pour ceux qui partagent une même passion pour la performance.

Jeppe Dalberg-Larsen, président d’EPOS, déclare ainsi : « En cherchant à faire d’EPOS le leader des solutions audio haut de gamme, notre ambition est de séduire les joueurs qui souhaitent repousser leurs propres limites – libérer leur potentiel – à l’aide de la puissance de l’audio. Nous considérons la création d’une équipe internationale d’experts dédiée comme une formidable opportunité de développer ce segment d’activité et continuerons à proposer des solutions innovantes favorisant une expérience audio immersive. L’audio étant désormais une thématique phare dans le secteur, nous pensons voir évoluer encore le paysage mondial du jeu vidéo dans les années à venir. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.