LEGO présente LEGO Nintendo Entertainment System !

Le groupe LEGO dévoile aujourd’hui un nouveau kit de construction pour adultes LEGO Nintendo Entertainment System (NES) permettant au fans devenus grands de créer leur propre console NES en briques LEGO.


Le nouveau produit, issu du partenariat entre le groupe LEGO et Nintendo, permet de construire une console NES en briques avec des détails très réalistes. La console sera accompagnée d’un poste de télévision LEGO inspiré des années 80. Les joueurs nostalgiques pourront recréer les souvenirs préférés de leur enfance avec Super Mario Bros.

L’annonce d’aujourd’hui va permettre aux adultes de retomber en enfance en construisant une version mécanique et jouable de leur console préférée avec des briques LEGO. Le nouveau set comprendra aussi une manette de jeux avec un câble et même une fente permettant d’insérer la cartouche de jeux dans la console avec un système de verrouillage. La console sera aussi fournie avec une télévision rétro à construire, affichant une figurine Mario en 2D 8-bit sur l’écran déroulant. Les fans pourront aussi utiliser la figurine LEGO Mario du Pack de Démarrage Les Aventures de Mario pour scanner une brique d’action incluse. La figurine réagira aux ennemis, aux obstacles et aux objets présents sur l’écran comme Mario le ferait dans le jeu vidéo iconique Super Mario Bros.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.