Ubisoft Forward : ce qu’il fallait retenir

Le 12 juillet Ubisoft a présenté son line-up de jeux à venir. En pleine tourmente à cause d’accusations graves d’harcèlement sur les employées de la compagnie, l’entreprise avait tenu à partager l’information avant le show : celui-ci à a été enregistré et évidemment, les cadres de la société regrettent ce genre d’agissement au sein de leurs bureaux…


Far Cry 6 :

Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 plonge les joueurs au cœur d’une révolution moderne qui se déroule à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Le président Antón Castillo (Esposito) a promis de rendre sa gloire passée à son pays tout en formant son fils Diego (Gonzalez) à suivre son exemple. Mais ce paradis a un prix et enrichir son pays implique d’asservir ceux qui n’adhèrent pas à sa vision. Sur cette île au beau milieu de la tourmente, les joueurs découvriront l’adrénaline et le chaos de la guerilla, et seront précipités dans un mouvement révolutionnaire ayant pour objectif de destituer un tyran.

Far Cry 6 est actuellement en cours de développement et sortira le 18 février 2021 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, Stadia et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur Uplay +, le service d’abonnement d’Ubisoft.

Watch Dogs Legion :

Avec le concept original du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion introduit une fonctionnalité de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto, le studio à l’origine du jeu, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité uniques. Watch Dogs : Legion supportera le DirectX Raytracing sur Xbox Series X et sur les PCs équipés d’une carte graphique Nvidia RTX, offrant ainsi un meilleur rendu de la lumière dans les rues de la ville. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation5 sans frais supplémentaires.

Watch Dogs : Legion sortira le 29 Octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation5 à leur lancement.

Assassin’s Creed Valhalla :

Les images dévoilées au cours de la conférence digitale illustrent de nouvelles fonctionnalités de gameplay incluant la possibilité de combattre avec deux armes à la fois, de mener des raids et des assauts, sans oublier les nombreuses activités que propose le monde ouvert. Les raids seront des combats plus intenses et brutaux que dans n’importe quel autre jeu d’Assassin’s Creed. Avec ce nouveau système de combat, les joueurs pourront frapper, démembrer et décapiter leurs ennemis. Eivor pourra manier des deux mains des haches, des épées et même des boucliers pour affronter la plus grande variété d’ennemis jamais vue dans Assassin’s Creed. De plus, le retour de la lame secrète permettra à Eivor d’assassiner ses cibles avec une précision mortelle.

Assassin’s Creed, sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation4, et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft et sur Stadia. Assassin’s Creed Valhalla sortira aussi sur Xbox Series X et PlayStation5 dès leur lancement. Les joueurs qui achèteront Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox One ou PlayStation4 pourront installer le jeu sur Xbox Series X et PlayStation5 sans frais supplémentaires.

Hyper Scape :

Ubisoft annonce que la Bêta ouverte d’Hyper Scape, un Battle Royale FPS gratuit en milieu urbain, est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs PC. Développé par Ubisoft Montréal, Hyper Scape se déroule dans un futur lointain en 2054, où jusqu’à 100 participants s’affrontent au cours de matchs nerveux et bourrés d’action dans la ville virtuelle de Neo-Arcadia, tout ceci dans l’espoir d’être couronnés champion.

Durant sa Bêta ouverte, Hyper Scape introduira le mode solo de Ruée vers la Couronne en plus de sa version jouable en escouade de 3 joueurs. La Bêta ouverte proposera également 2 nouveaux modes de jeu à durée limitée, le mode Distribution de Hacks en équipe et le mode Turbo en escouade. Un nouveau Hack, l’Onde de choc, et une nouvelle arme, Harpy, seront également ajoutés aux 9 Hacks et armes déjà disponibles dans le Test Technique.

Ghost Recon Breakpoint :

L’ajout d’alliés IA dans Ghost Recon Breakpoint va offrir de nouvelles possibilités aux joueurs solo. Ils pourront activer ou désactiver cette option via le menu du jeu à n’importe quel moment en fonction de leur choix de jeu : être soutenus par leur unité ou bien avancer en loup solitaire. Ces alliés IA présenteront les mêmes caractéristiques de gameplay et compétences que celles déjà existantes pour les coéquipiers dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, incluant la capacité d’exécuter les ordres donnés par le joueur, de synchroniser les tirs et la possibilité de se faire réanimer. De plus, il sera désormais possible de personnaliser entièrement leurs attributs physiques ainsi que leurs équipements. Les joueurs pourront également choisir l’arme principale de leurs alliés ce qui aura une incidence sur la façon dont ils affronteront leurs ennemis dans le monde d’Auroa.

Brawlhalla :

Les joueurs peuvent incarner 50 personnages uniques, incluant la Légende Jaeyun, ou bien Rayman et choisir de jouer en solo, en coopération en ligne ou bien de participer à des compétitions locales. En plus de ces Légendes, les joueurs peuvent également jouer avec des personnages célèbres tels que Finn et Jake du dessin animé Cartoon Network Adventure Time ou bien Incassable, Quad et Inferno, des aliens issus du dessin animé Cartoon Network Ben 10.

Brawlhalla débarquera sur mobile le 6 août prochain.

Tom Clancy’s Elite Squad :

Développé par Ubisoft Owlient, Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu militaire RPG, inspiré de l’univers de Ghost Recon, Splinter Cell, The Division et Rainbow Six. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, les joueurs pourront former une équipe de soldats d’élite composée de leurs personnages préférés tels que Caveira, Sam Fisher, El Sueño, Montagne, Nomad et bien d’autres. 

Tom Clancy’s Elite Squad, jeu mobile RPG et free-to-play réunissant des personnages iconiques de l’univers de Tom Clancy, sortira le 27 août sur iOS et Android.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.