Heart of Deimos de Warframe à la Tennocob en août

Obtenez gratuitement Hydroid Prime et une arme exclusive à durée limitée en regardant la TennoCon sur Twitch samedi 1er août


Forgeant un mélange de grotesque et de beau, d’ancien et de nouveau, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes lance la nouvelle extension de Warframe, Heart of Deimos, axée sur la faction des Infectés, lors de sa cinquième TennoCon annuelle, le samedi 1er août. La conférence numérique d’une journée célèbre la communauté animée de Warframe, qui aura la chance d’acquérir le très convoité Hydroid Prime Warframe et le canon à main exclusif à durée limitée, Athodai, gratuitement. Quiconque se connecte à ses comptes Warframe et Twitch et regarde respectivement 30 minutes consécutives de TennoLive, le Devstream rempli d’annonces qui conclut l’événement, et 30 minutes de n’importe quel événement TennoCon, peut gagner ces articles de premier ordre !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.