Le nouveau studio « Far From Home » annonce un jeu pour PC, Serie X et PS5

Alors qu’un zeppelin solitaire plane au-dessus de la Terre empoisonnée, un scientifique désespéré sort et descend des nuages ​​pour affronter l’inconnu.


Alors que les détails spécifiques de leur premier jeu, dont le nom de code est «Project Oxygen» sont encore un secret bien gardé, certains éléments ont vu le jour.

Dans ce nouveau jeu, les joueurs incarneront un scientifique solitaire, explorant une Terre écologiquement ruinée et évoluée après que l’humanité n’a pas réussi à lutter contre sa propre disparition. Pour permettre une immersion plus profonde dans ce monde unique, le jeu sera mis en perspective à la première personne et construit autour d’une boucle de jeu de survie qui obligera les joueurs à s’aventurer régulièrement dans l’inconnu dangereux.

Qui sont les développeurs de Far From Home ?

L’équipe de Far From Home est diverse et provient d’une galaxie de développeurs AAA et indie, ayant notamment travaillé sur des titres tels que Dying Light, Dying Light 2, Dead Island, The Medium, Chernobylite et Divinity Original Sin 1 et 2.

Avec cette expérience collective et talentueuse, l’équipe vise à créer des jeux qui tournent autour de sujets matures, de thèmes significatifs, tout en se concentrant sur un gameplay fort et intéressant..

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.