MWM Interactive révèle deux trailers d’aperçu pour Mundaun et Maskmaker

MWM Interactive est un éditeur de jeux vidéo qui souhaite se focaliser sur la découverte et la mise en avant de développeurs visionnaires à travers le monde.


Il dévoile aujourd’hui, à l’occasion du Summer Game Fest Developer Showcase, la première vidéo de gameplay d’un nouveau jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main, Mundaun, du studio suisse Hidden Fields, ainsi que Maskmaker, un jeu de type puzzle aventure en VR du studio français InnerspaceVR,.

Maskmaker est le prochain titre du studio primé Innerspace VR, à l’origine du jeu A Fisherman’s Tale, plébescité par la critique. Maskmaker transporte les joueurs dans l’atelier d’un fabricant de masques magiques pour rencontrer Prospero, le fabricant qui les charge de résoudre le mystère ultime qui se cache derrière ses créations. Au fil de l’aventure, les joueurs seront amenés à voyager entre ces différents environnements uniques et à en apprendre davantage sur Prospero et cette terre étrange qui semble figée dans le temps.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.