Civilization VI – Pass New Frontier : Pack Ethiopie disponible

Le second pack de contenu additionnel de Civilization VI – Pass New Frontier, le Pack Ethiopie, est disponible sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux.


Voici ci-dessous les principales caractéristiques de ce pack :

– Nouveau Dirigeant : Menelik II d’Éthiopie
– Inclus l’unité unique Cavalerie Oromo, l’amélioration Église Rock-Hewn et la capacité Héritage Aksumite
– Nouveau mode de jeu : Sociétés Secrètes (nécessite les extensions Rise and Fall  ou  Gathering Storm pour y jouer)

  • Ajoute quatre Sociétés Secrètes puissantes et mystérieuses au monde. Pour prendre contact, cherchez une Société où son influence pourrait se cacher : Camps Barbares, Villages Tribaux, Merveilles Naturelles ou Cités-États. La découverte n’est pas garantie, mais vous êtes plus susceptible de trouver une Société que d’autres joueurs n’ont pas découvert, ou sur des continents où aucune Société n’a encore été découverte. Sinon, investissez dans la visibilité diplomatique pour en apprendre davantage sur eux auprès d’autres dirigeants.
  • Découvrir une Société débloque un gouverneur unique avec des bonus puissants, que les joueurs n’ont pas besoin d’attribuer à une ville. Une fois que vous devenez membre d’une Société, vous vous engagez à en devenir membre pour le reste du jeu.
  • Les Alliances avec des joueurs qui sont membres de la même Société génèrent des Points d’Alliance plus rapidement et ces joueurs auront une meilleure opinion de vous dans la diplomatie. Les joueurs qui sont membres d’une Société différente, cependant, ne vous aimeront pas une fois qu’ils sont au courant de votre affiliation.

– Nouveau district : Quartiers diplomatiques
– Nouveaux bâtiments : Consulat, Chancellerie
– Packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis. Disponibles uniquement pour les personnes qui possèdent Civilization VI – Pass New Frontier. Chaque pack de personnalités inclut une toute nouvelle version d’un de ces dirigeants, avec une apparence et un décor, des bonus de gameplay et une nouvelle intention qui reflètera les changements apportés à sa personnalité. Theodore « Rough Rider » est particulièrement doué pour maintenir la paix sur son continent d’origine, tandis que « Catherine la Magnifique » peut utiliser ses ressources de luxe pour dominer le monde par sa culture et son tourisme.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.