Guardian Tales, le jeu d’action-aventure mobile, est disponible monde entier sur Appstore et Google Play

Kakao Games lance aujourd’hui son tout dernier jeu mobile, Guardian Tales, dans le monde entier. Après avoir rendu le jeu disponible au Canada et dans certains pays européens au début de l’été, l’éditeur annonce que les joueurs du monde entier pourront commencer leur quête dans ce jeu d’action-aventure au style rétro.


Guardian Tales propose aux joueurs de traverser de charmants niveaux et donjons au style rétro pour mener à bien leur quête épique. Pour les aider, les joueurs recrutent divers personnages utiles pour les aider pendant les combats, trouvent de nouveaux objets et améliorent leurs personnages pour les rendre plus puissants. Mais la puissance seule ne suffira pas, face à des énigmes et d’autres mécanismes, les joueurs devront faire appel à leur intelligence pour surmonter ces défis.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de franchir une nouvelle étape dans un tout nouveau domaine du jeu. Avec Guardian Tales, nous pouvons apporter un excellent titre à une nouvelle plateforme, le partager avec de nouveaux fans et poursuivre notre mission qui consiste à proposer des jeux passionnants aux joueurs du monde entier« .

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.