Les feux d’artifice et les rêves arrivent dans Animal Crossing: New Horizons

Imaginez un ciel nocturne se parant de mille couleurs alors que des vagues se brisent doucement sur les côtes d’une magnifique île…


Cette vision deviendra réalité à la fin de cet été grâce aux feux d’artifice hebdomadaires qui seront tirés durant tout le mois d’août après le déploiement de la nouvelle mise à jour d’été (vol. 2)

  • Feux d’artifice – Tous les dimanches du mois d’août à 19:00, de sublimes feux d’artifice viendront illuminer le ciel des îles des joueurs. Sur la place, les joueurs pourront également dépenser des clochettes pour obtenir des tickets de tombola qui leur permettront de remporter des objets festifs. Ils pourront également personnaliser les feux d’artifice à l’aide de leurs motifs persos.
  • Rêves – En se couchant dans le lit à l’intérieur de leur maison, les joueurs pourront maintenant s’endormir. Dans leur sommeil, ils rejoindront un étrange royaume onirique où ils retrouveront leur guide, Serena. Serena permet aux joueurs de visiter d’autres îles en rêve, et leur propose également de faire visiter leur propre île à d’autres rêveurs. Les joueurs qui souhaitent partager leur île de cette manière recevront un code onirique, permettant à n’importe quel joueur de visiter en rêve l’île de quelqu’un d’autre. Lors de ces explorations oniriques, rien n’est permanent car les actions des joueurs ne sont pas sauvegardées, ils peuvent donc profiter de leur visite comme bon leur semble !

Service d’archivage et de restauration de l’île – Les abonnés Nintendo Switch Online pourront activer le nouveau service d’archivage de l’île, qui permet de sauvegarder les données de l’utilisateur et de l’île à intervalles régulier sur un serveur en ligne. Les joueurs qui l’ont activé pourront retrouver leur petit coin de paradis insulaire en cas de perte, de dysfonctionnement ou de vol de leur console Nintendo Switch.

La prochaine mise à jour du jeu sera la mise à jour gratuite d’automne, qui sera disponible plus tard dans l’année.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.