Mortal Kombat 11: Aftermath : Un nouveau pack de skins le 6 août

Warner Bros. Interactive Entertainment et NeatherRealm Studios ont dévoilé aujourd’hui le premier des trois packs de skins de Mortal Kombat 11: Aftermath.


Le 6 août, tous les détenteurs de Mortal Kombat 11: Aftermath auront accès au Pack de Skins : Chaleur Estivale qui comprendra des skins sur le thème de l’été dont Kitana et son costume de saison, «  Kitana : Endless Summer  », Baraka paré à préparer un barbecue, « Baraka : Le Désosseur », et Erron Black qui sera vêtu d’une tenue de patriote composée d’un haut de forme rouge, blanc et bleu, «  Erron Black : Damned Yankee  ».

Suite au Pack de Skins : Chaleur Estivale, le Pack de Skins : Klassique Femme Fatale sortira le 25 août et le Pack de Skins : All Hallows’ Eve le 8 octobre. Ces packs seront disponibles pour tous les détenteurs de Mortal Kombat 11: Aftermath et chacun comprendra 3 nouveaux skins. Plus d’informations sur les packs de skins à venir seront annoncées plus tard.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.