NBA 2K21 dévoile sa toute nouvelle bande-son

La nouvelle soundtrack inclura en exclusivité les premiers morceaux de Damian Lillard, l’athlète en couverture de NBA 2K21 et sera la plus large collection de titre rassemblée dans un jeu vidéo de sport


2K annonce que NBA® 2K21 dévoile sa toute nouvelle bande son avec deux nouveaux titres inédits pour NBA 2K21 de l’athlète en couverture Damian ‘Dame D.O.L.L.A’ Lillard et des morceaux d’artistes actuels comme Stormzy, Roddy Ricch et The Strokes.

Cette soundtrack, méticuleusement sélectionnée par 2K pour délivrer un nombre de sons gigantesque et donner une expérience de jeu unique, sera l’une des plus importantes collection de musique jamais rassemblée pour un jeu vidéo de sport.

NBA 2K21 sera disponible en sortie mondiale sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows et Google Stadia le 4 septembre 2020. NBA 2K21 sera également disponible sur Xbox Series X et PS5 cet automne.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.