ArcheAge dévoile Jardin des Dieux : le Sanctuaire Ipnysh

Les joueurs d’ArcheAge pourront explorer un nouveau donjon, créer de puissants équipements, partir à l’aventure dans ce deuxième volet de Banquet de Contebruine et s’attendre à une réduction sur l’extension Jardin des Dieux pour ArcheAge: Unchained.


Jardin des Dieux, la dernière extension en date de ArcheAge recevra une mise à jour le 13 août. Dans les deux versions du jeu de rôle de Gamigo, ArcheAge et ArcheAge: Unchained, les joueurs en possession de l’extension Jardin des Dieux auront la possibilité de partir pour le Sanctuaire Ipnysh et d’affronter des ennemis terrifiants ainsi que d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement. Pour célébrer l’arrivée de la mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à obtenir des réductions sur le Jardin des Dieux pour la version Unchained.

Ce nouveau donjon est localisé sur l’Île de l’Egide et est accessible après avoir complété la quête principale de l’extension Jardin des Dieux. Il offre une expérience exaltante pour les aventuriers cherchant à obtenir l’équipement Gardien Immortel qui peut rivaliser avec d’autres armures de haut niveau tel que l’équipement Gardien d’Hiram exalté et vient ajouter de nouvelles capacités.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.