Hyper Scape sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 le 11 août prochain

Ubisoft annonce qu’Hyper Scape et sa première Saison « Le Premier Principe » seront disponibles sur PC, Xbox One et PS4 le 11 août prochain.


Tout au long de cette Saison, les joueurs pourront découvrir du nouveau contenu de gameplay, de nouvelles fonctionnalités pour l’extension Twitch Crowncast et en apprendre davantage sur l’univers d’Hyper Scape. La Bêta ouverte du jeu, actuellement en cours sur PC exclusivement, s’achèvera le lundi 3 août à 8h59, heure française.

Un évènement à durée limitée qui récompensera les joueurs avec de la monnaie in-game

Afin de remercier tous les fans qui ont fait de cette Bêta ouverte un véritable succès, des récompenses spéciales seront disponibles ce week-end. Pour participer et recevoir 600 Bitcrowns le 11 août prochain au lancement de la Saison 1, les joueurs pourront :

  1. Jouer à la Bêta ouverte pendant au moins une heure ce week-end.
  2. Ou regarder des streams Hyper Scape sur Twitch pendant au moins une heure. (L’extension Crowncast doit être activée sur les streams. Pour être éligibles, les joueurs devront tout d’abord lier leur compte Uplay à leur compte Twitch en utilisant l’extension et réclamer au moins un point du Pass combat).

Cette récompense est disponible à partir d’aujourd’hui 18h et le sera jusqu’à la fin de la Bêta ouverte qui s’achèvera le lundi 3 août à 8h59, heure française.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.