Les bêtes sont de retour sur The Catch: Carp & Coarse

Le lac des bêtes, Jezioro Bestii, est disponible sur toutes les plateformes !


Les bêtes sont de retour et sont prêtes à vous jouer un mauvais tour… Le lac préféré des fans, Jezioro Bestii, est de retour et c’est encore mieux qu’avant grâce aux visuels mis à jour et aux nouvelles options de gameplay. Les occupants du lac ont grandi et pèsent désormais très lourd; ce qui offre aux joueurs un nouvel angle d’attaque pour leur expérience.

Il s’agit ici d’un secret bien gardé par tous les pêcheurs de prédateurs car en effet, cette étendue d’eau de 7 hectares, nichée dans les montagnes polonaises, offre un spectacle incroyable avec ses monstrueux résidents.

Avec 17 espèces de poisson différentes à attraper, bien plus qu’au sein d’un quelconque lac dans The Catch, ce lieu convient à tout type de pêcheur. Ont été ajoutés des chevesnes, des anguilles et barbillons au line up déjà pré existant dans le jeu. Ce lac a été créé surtout pour les pêcheurs de prédateurs avec par exemple une sandre de plus de 9,1 kg, un brochet de plus de 22,68 kg et un silure de 38,55 kg.

Au total, les joueurs peuvent collectionner jusqu’à 25 poissons trophées et participer à 6 nouveaux événements avec un tout nouveau concept de challenges; il suffit de les tenter pour être récompensé avec ce lieu sous-marin exclusif.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.