Black Desert Mobile reçoit le contenu Chemin de la Gloire

Ce mode de jeu en Tower Defense aidera les aventuriers à accumuler de l’expérience et permettra de d’améliorer toutes les classes de la famille.


Dans le Chemin de la Gloire, les aventuriers ont pour mission de protéger la porte d’un château contre un assaut d’ennemis dont la force et le nombre augmentent à chaque vague. Les joueurs peuvent choisir jusqu’à six classes de leur liste de personnages au sein de la famille et doivent équilibrer leur équipe car des compétences différentes sont requises à chaque niveau de difficulté. Ceux qui réussissent à relever ce défi sont récompensés par un emblème qui, lorsqu’il est utilisé, permet d’accorder des points de combat et de défense à tous les personnages d’une famille.

L’un des modes favoris du Black Desert Mobile revient cette semaine avec la Terre du Courage, qui présentera un nouveau champ de bataille appelé Highland. Ici, des groupes jusqu’à 5 joueurs peuvent prendre part à des batailles de 30 minutes contre un large éventail de monstres.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.