Célébrez vos victoires dans Destiny 2 lors du Solstice des Héros

Le Solstice des Héros fait son retour dans Destiny 2 ! Le Solstice des Héros est un événement gratuit pour tous les joueurs de Destiny 2 qui se déroule du 11 Août au 8 Septembre.


Eva Levante revient à la Tour afin de soutenir les Gardiens et célébrer la détermination des plus grands protecteurs de l’humanité. Les Gardiens ayant accompli la quête d’Eva “Le Solstice Commence”, débloqueront une musique gratuite du Solstice des Héros, qu’ils pourront récupérer en se connectant sur leur compte Bungie Rewards.

Avec le retour du Solstice des Héros dans la Zone Aérienne Européenne (ZAE), les Gardiens pourront se mesurer à la Ruche, la Cabale et les Déchus. Une fois les ennemis vaincus, les joueurs peuvent obtenir des coffres au trésor qui contiennent, ou non, des pièces d’armure du Solstice des Héros.

Les joueurs cherchant à augmenter leur Niveau de Pouvoir auront la possibilité d’obtenir des Fragments de Clés de Solstice pour débloquer des équipements puissants ainsi que des améliorations d’armure. Le Solstice des Héros apporte également deux Triomphes de plus, ce qui sera pris en compte dans la progression des Moments de Triomphe.

Tess Eververse aura de nouvelles Décorations Universelles ainsi qu’une nouvelle finition, de nouveaux accessoires et des émotes, disponibles à la Tour. Ces Décorations Universelles pourront transformer n’importe quelle Armure de classe Légendaire en armure Solstice, accompagnée d’un effet lumineux différent selon les sous-classes.

Destiny 2: Au-Delà de la Lumière est déjà disponible en précommande sur les appareils Xbox One, Xbox One X, PC via Steam, PlayStation4 et sur Stadia. De plus, l’achat de Destiny 2: Beyond Light sur Xbox One sera transféré gratuitement sur la Xbox One Series X grâce à Smart Delivery.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.