Twin Saga accueille la Reine de l’Été dans un nouveau patch

Le MMO animé Twin Saga présente son nouveau patch, incluant une nouvelle Senshi, des quêtes de bonus d’EXP et 2 événements saisonniers afin de célébrer ces mois ensoleillés.


Gamigo annonce le 28ème patch pour l’aventure en ligne de Twin Saga. La Senshi estivale Lenna n’attend plus que de braves aventuriers ainsi que leurs amis dans le monde magique d’Aetherion pour se mesurer au donjon des ténèbres : la Mutated Shadow Crevice. Dans un tout nouveau modus, des effets aléatoires seront appliqués à la fois aux monstres ainsi qu’aux joueurs, créant ainsi des ennemis plus redoutables, mais aussi des debuffs retords pour les héros.

Les puissants guerriers seront également bien armés pour les combats PvP grâce aux nouveaux équipements de niveau 75 et 90. Lorsqu’ils seront assez puissants, les mages et rogues pourront participer aux toutes nouvelles quêtes de Bonus d’EXP afin d’atteindre rapidement le niveau 85 et pouvoir se mesurer à de tout nouveaux défis.

Deux nouveaux événements saisonniers ont aussi été ajoutés, durant lesquels les joueurs pourront revêtir leurs plus beaux équipements d’été et profiter d’une virée nocturne au Festival d’Eté ou bien admirer les magnifiques Feux d’Artifices Estivaux. Ce tout nouveau patch contient également d’autres surprises pour les joueurs !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.