Ubisoft annonce un nouvel événement Rainbow Six Siege : M.U.T.E. Protocol

Cet événement d’une durée de deux semaines, qui aura lieu du 4 au 17 août, renouvelle le mode de jeu Sécurisation de Zone et se déroulera dans une version futuriste de la carte Tour.


Dans ce mode de jeu en 5v5 se déroulant dans un univers futuriste de science-fiction, les assaillants arrivent en avion et tentent de faire échouer le M.U.T.E Protocol par tous les moyens possibles, tandis que les défenseurs tiennent bon dans la Tour de Communication, la défendant à tout prix. 41 opérateurs seront jouables à l’exception de Twitch, Thatcher, Mozzie, Mute, Maestro, Valkyrie, Dokkaebi, Echo, Goyo, Clash, Montagne, Blitz et Caveira qui ne seront pas disponibles pour des raisons de gameplay.

Le mode de jeu « M.U.T.E Protocol » est unique et surprendra même les joueurs habitués au mode de jeu Sécurisation de zone car il repose sur une toute nouvelle fonctionnalité : la permutation. Du côté des assaillants, les joueurs devront sécuriser deux zones et pourront se transformer en drone ou conserver leur apparence d’agent en entrant et en sortant des outils d’observation. Du côté des défenseurs, les agents pourront utiliser des caméras pare-balles afin de se déplacer numériquement à travers le réseau de caméras présent dans la Tour.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.