Valorant : le coup d’envoi de l’Acte II est donné !

Nouvelle « agente », nouveau passe de combat, nouveaux skins aux couleurs pop et acidulées et plus encore attendent les joueurs dès aujourd’hui.


Riot Games annonce le lancement de l’Acte II de la l’Épisode 1 de son FPS tactique en ligne gratuit, VALORANT. Ce nouvel Acte s’accompagne d’un enrichissement en contenus, avec l’arrivée de Killjoy et de ses tourelles, d’un nouveau passe de combat qui ravira les joueurs les plus chevronnés, des skins d’armes Glitchpop et leurs couleurs néon, et d’un nouveau mode de jeu “Combat à Mort” en beta.

La toute dernière sentinelle de VALORANT déploie sa technologie mortelle au service d’une défense efficace. Killjoy est une inventrice de génie à la cool qui se sert de ses amis mécaniques pour mener ses adversaires humains en bateau. À vous les spikes posés ou désamorcés sereinement en toute sécurité grâce à la présence de Killjoy dans votre équipe.

Cette nouvelle collection passe vos armes à la moulinette du 22e siècle, saupoudrées de nuances sombrement dystopiques qui feraient vriller une intelligence cybernétique en un rien temps.

Frenzy, Judge, Bulldog, Odin et Mêlée gagnent un skin Glitchpop. 7 niveaux d’amélioration sont inclus avec une finition, une bannière d’élimination, des variantes et un pack d’accessoires.

Jouez à VALORANT pendant l’acte II pour déverrouiller du contenu cosmétique à mesure que vous gagnerez de l’XP. Ajoutez des skins d’arme, des cartes de joueurs, des porte-bonheurs, des graffitis et des titres à votre collection.

Pour encore plus de contenu, achetez le passe de combat Premium de l’Acte II et remportez les skins d’arme Operator Alerte rouge ou encore Guardian POLYfox.

Le système compétitif de VALORANT bénéficie d’une mise à jour au début de l’acte II avec l’introduction des rangs d’acte, de quelques améliorations de la recherche d’adversaire en Compétition pour réduire les risques pour un joueur solo de se retrouver contre une équipe arrangée de cinq joueurs, et de la possibilité de consulter l’historique des parties de vos amis ainsi que les détails de leur rang.

Avec les rangs d’acte, nous reconnaissons la preuve de votre valeur au cours d’un acte. Pour chaque acte, vos neuf meilleures victoires et le nombre de vos victoires classées détermineront l’aspect de votre badge de rang d’acte ainsi que sa bordure, qui seront affichés sur votre carte de joueur dans le mode Compétition.

10 joueurs. Aucune compétence. Argent illimité. Oubliez le spike.

Le Combat à mort en chacun pour soi est le nouveau mode de jeu qui fera ses premiers pas pendant l’acte II et offrira aux spécialistes de la gâchette une chance de tester leurs réflexes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.